mardi 9 novembre 2010

The travelo way...


Ouala un nouveau post!
Toujours du boulot pour l'école alors j'ai juste fais un autre perso de "one piece".
Ceux qui connaissent reconnaîtront le travesti, personnage assez fun qui se bat en faisant des mouvements de danse classique.
Je tiens à préciser que le symbole en fond est une idée d'Alex, un camarade de classe avec qui je discute de tous mes projets bd's et illu's.
Qu'une corbeille de prostituées unijambistes, d'alcool, et de tabac lui soit offerte tous les jours pour célébrer sa gloire!

2 commentaires:

  1. Je pense qu'il va falloir leur retirer plus qu'une jambe à ces prostituées pour qu'elles entrent dans une corbeille...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas one piece... Et je connais pas se perso.. Mais je sais que tu t'es donné du mal pour le faire... Et c'est très reussi :D

    RépondreSupprimer