dimanche 27 mars 2011

"Tampi, Tampax, tampon de ma co-pineuh..."




épilogue:
Et le voilà! Une petite histoire scannée comme un porc, faut que j'arrête de dessiner dans ce carnet, ça donne super bien parce que ça fait comme si j'étais un super artiste qui n'a pas peur de se planter dans ses dessins mais c'est pratique pour un sous!!
A l'occasion tâcherai de le rendre plus présentable. Bonne lecture!

12 commentaires:

  1. C'est très bon les pommes avec des couverts. Tu devrais essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Salut a toi !

    Je suis un ancien dessinateur qui viens de monter un site web de cadavre exquis, dessin et écrit (l’ouverture officiel est prévue pour le 15/04/11)

    Je recherche des dessinateurs pour commencé les planches sur le site, et mettre de l’animation.

    Le site est vide puisque j’attends de mettre du contenu.

    Si tu veux voir le site c’est :

    http://zbouing.com

    et le forum :

    http://forum.zbouing.com

    merci a toi et j’espère une réponse possitive de ta part prochainement !

    amicalement lermite :)

    PS : ce n’est pas du spam ^^

    RépondreSupprimer
  3. elle a pas une soeur ta copine ?
    steuplééé...

    pascal

    RépondreSupprimer
  4. Mais hé :O ... tout ceci n'est que pure diffamation!
    ...ou je dirais plutôt...une déformation plus ou moins prononcée de la réalité =D

    signé: la lectrice anonyme (ben voyons)

    RépondreSupprimer
  5. OUAAAAAAH C'est trop fort! plein de commentaires de gens que je ne connais pas!
    Je passe vous dire que je posterai pendant ces vacances et aussi que je posterai beaucoup moins fréquemment, bah oué, c'est la fin de l'année faut que je l'a réussisse!! A plus lecteurs assidus!

    RépondreSupprimer
  6. Si... tu nous connais mais tu le sais pas =D
    Et ta copine elle existe vraiment? Elle doit être un peu blonde pour laisser ses tampons sur la table... =D
    Sinon, pas mal l'allusion à Tintin et le p'tit "pouet" m'a fait bcp rire!


    signé: la lectrice anonyme (...)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Arcady , je t'avais dis de pas mettre ce post , qu il y avaient toujours des triples imbéciles pour tout prendre au pied de la lettre et qui ne connaissent pas la définition du mot fiction !! Il ne faut jamais oublier ces pauvres personnes inaptes à la vie en société ! Ceux qui n'arrivent pas à lire le contenu d'une dernière case , parce que trop fatiguant , ou parce qu'il y a une trop grande contenance de mots !

    Tout ça pour dire que la copine , oui , ben elle existe , et doit probablement être légèrement moins blonde que la lectrice anonyme ...

    Et tu devrais préciser dans le post suivant que ta copine n'est pas non plus un robot , on sait jamais , apparemment il y a de ces c***nes qui ont un peu du mal avec ton blog.

    RépondreSupprimer
  9. Au moins,je dois reconnaître que tu as totalement raison sur deux points soulevés^^ Effectivement, tout prendre au pied de la lettre, est rarement une bonne chose et mène souvent a de vains excès... Du genre,- je cite-, une légère tendance à l'emportement voir a l'exagération comme simple but de représailles... Sauf que, cela mène, au final, a juger des choses qu'on croit connaitre mais dont on ne sait, en toute objectivité, que trop peu, sinon rien du tout...

    M'enfin, si cela peut t'apporter du soulagement d'écrire une plaidoirie sur les potentiels cas désespérés et de te rassurer toi même en pseudo-rassurant les autres sur ta propre réalité, tant mieux pour toi!


    Sache, cependant, que ta mise en garde ne fait pas vraiment mouche et que les cancre-lats (jeu de mot stupide volontaire) sensés se sentir attirés par ta toile, ne semblent... pas vraiment se sentir concernés :)

    Si, tu n'arrives pas au bout de mon inintéressant blablatage abscond, je ne t'en voudrais pas, cela me serait même très peu étonnant, étant donné qu'il ne faut pas oublier ces pauvres personnes qui n'arrivent pas à lire une trop grande quantité de texte parce qu'il y a une trop grande contenance de mots. Franchement, moi aussi, j'ai un peu pitié de ces pauvres bougres...

    Dans ce cas présent, retiens juste une chose, et ceci est la deuxième et dernière chose sur la quelle on tombe d'accord:

    Tu es très certainement légèrement moins blonde que moi et tu peux en être fière!

    ...Une p'tite clope pour calmer les nerfs? ...

    Oui oui, je m'en vais, de ce pas :D

    RépondreSupprimer
  10. Je pense avoir dévoilé mon côté incisif ...
    Cela dit je pense qu'au moins une personne concernée s'est sentie attirée par la toile , au point d'y ajouter un mot.
    Mais je remercie la diplomatie ( bien cachée à la fin pour adoucir le contenu abrasif du début)mais je comprend , je n'y suis pas allée de main morte.
    Je ne comprend pas ce que vient faire toutes ces paroles sur la pseudo réalité , mais ça ne doit pas être très important. Je me suis défendue sur mon existence et j'ai rappelé , à juste titre , qu'une case à été rajoutée exprès pour rappeler que je ne suis pas un être porcin utilisant les tampons usagés en guise de décoration de table . Je me suis inquiété lorsque j ai vu que cette case n avait pas été lue , et de peur que d autres l'ai évitée il m a semblé très judicieux ( non sans cacher un certain énervement) de re-préciser qu'il s'agissait d'une fiction.
    Par-contre , il est évident que mes pets sentent plus la merde que la violette , et que celles-ci ne sont, malheureusement, pas en chocolat .
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer