mardi 28 septembre 2010

FUCK POTTER et la chambre des secrets...


Et le voilàààà!!
La suite des aventures de Potter, comme le titre l'indique...
Un super post qui m'a pris beaucoup trop de temps! Mais qu'est-ce qu'il en jette!^^

4 commentaires:

  1. G-E-N-I-A-L!
    Ha putain, qu'est-ce que j'ai ri, merci! :)

    RépondreSupprimer
  2. Faut l'avouer... C'est une de tes plus belle oeuvre :D

    Et là au moins... C'est Goku x)
    Evidemment c'est toi qui check avec Goku.... Puf Frimeur Mdr

    RépondreSupprimer
  3. Bon scénario, bel encrage, beau trait, un travaille impec! bien joué!! :D

    Mais la question maintenant est: vas tu pouvoir gardé un tel rythme? auras tu toujours autant de bonnes idées? risque tu pas de nous décevoir dans l'avenir?

    Nan, je déconne (quoi que) elle est vraiment cool ta planche! :)

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais j'ai déjà trois idées de post à venir, donc si je prend en compte le temps de création...oui j'en ai bien pour deux bons mois:D

    RépondreSupprimer