mercredi 13 avril 2011

SUPER STORYYYYYYY!!!





Alors pour l'info, c'est l'histoire que j'ai pondu pour les 23H de la bd, 24 planches en 23H, c'est comme les 24H de la bd mais ça se passe le jours du changement d'horaire. Le theme c'était un moment de l'histoire et il fallait insérer un flash back. Bonne lecture!!


La suite dans la semaine....

4 commentaires:

  1. Je l'avais déjà vu mais ça reste génial!!
    N'empêche qu'en le postant en plusieurs fois tu te casses pas les couilles à faire des nouveaux posts :p

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaa ! J'adore ! C'est super super marrant , et puis les dessins.. J'y connais rien, mais je les trouve géniaux aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bwopophop Sachimir! Va pas me niquer mes super effets de fidélisation de la clientèle en dévoilant mes astuces! :p

    RépondreSupprimer
  4. braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah; la 3e case de la dernière planche est... blbltropbien!

    la suite maintenant.


    allez hop.

    RépondreSupprimer