mardi 15 mai 2012

Tout est une histoire de liens...

Une illu basée (grandement) sur le travail d'un autre, je voulais travailler la pose (et oui, on en apprends tous les jours et partout^^).
Colorisée par Alex, un pote  
http://alxfactory.blogspot.com/
Ici le personnage vient du monde du webcomics "Dragon Ball Multiverse" 
Son nom es Bra, la fille de Végéta (ceux qui ont vu la saga GT savent de qui je parle).
Sauf que là elle est beaucoup plus guerrière et combative.
Ci-joint la pose à partir de laquelle je suis parti:

ça fait beaucoup de lien tout ça....



1 commentaire:

  1. Encore une fois bluffé par la qualité. Faudra que je me remette à jour dans la saga DB (j'ai tous les DVD depuis DB jusqu'à DB GT en passant par DBZ... pour mon fils évidemment :) )... on s'y perd un peu dans leur descendance. Déjà que j'ai appris récemment que Hulk avait un fils nommé Skaar...

    Et juste pour savoir si mon dossier est pris en considération : tu as bien reçu mon mail ?

    RépondreSupprimer