lundi 24 mars 2014

Moi, Petit et Hargneux 2.0

Une petite remasterisation d'un vieux post sur "Moi, moche et méchant" pour un projet à venir.
Il y a d'autres post que je voudrais remettre au goût du jour, donc ça tombera de temps en temps.
Bonne journée!! ^^




4 commentaires:

  1. Magnifique BD ! Et personnellement, le final est plus explicite sur cette version. Un grand merci pour le massacre de minions, ça fait du bien à voir !

    Et sinon, je...c'est......IL Y A DEUX FOIS LE DÉTERMINANT "LES" PLANCHE 3 CASE 9 BULLE 4 !!!!!!....HIIIIIAAARGHLLLRR !!!!!

    .....pardon.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies planches! Ouais c'est clair que ce film était creux et les minions à abattre >__< . Cela dit moi je l'ai trouvé sympa, pour ce qu'il est.
    Pasque d'un autre côté fallait un peu s'y attendre, ce n'est pas comme si Gru avait été crée comme un personnage réellement mauvais qu'une sequelle inadaptée aurait massacré (par exemple).

    Sinon dismoi un prêtre t'as volé ta sucette quand t'était gosse, toi? XD

    Salut mec ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le massacre des minions je plussoie aussi !!! ^__^

    Digne du fluide glacial. Avec je trouve un p'tit quelque chose de Gotlib. Trois très bonnes planches, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Haha, enfin un peu de bon sens face à la qualité de ce film. Et encore, tu ne parles pas de ses incohérences et autres deux ex machina.

    RépondreSupprimer